cadwork est le logiciel de construction bois le plus communicant du marché !

Le moteur 3D de cadwork offre de nombreuses possibilités d'import de données à partir d'autres logiciels, aux formats les plus usuels (stp, sat, …) comme les plus performants (IFC). Vous récupérez ainsi des données volumiques tridimensionnelles, prêtes à être converties en volume Architecture -Ossature.

C'est un atout considérable pour vous permettre de travailler avec des partenaires utilisant des logiciels tiers, avec lesquels vous aurez l'assurance qu'une compatibilité est possible, via le format de fichier le plus adapté.

Il n'est plus nécessaire de modéliser ce qui a déjà été modélisé auparavant !

C'est du temps gagné pour la phase d'exécution et c'est aussi la certitude de transmettre la géométrie réelle du projet qui vous a été confié.

Testez le module Ossature avant d'acheter !  Avant de prendre la décision d'achat, cadwork vous offre la possibilité de tester gratuitement ce module pendant 2 mois.

C'est la possibilité pour vous de tester le module Ossature en conditions réelles sur tous types de projets. Et pour cadwork, c'est le choix de la transparence et d'une collaboration en toute confiance avec vous.

Documents:
(c) cadwork 2018